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En cas de réclamation non satisfaite, le client doit impérativement formuler son litige par écrit auprès de Tout en Ordre.
Il formule sa demande par voie postale ou sous forme de courriel aux adresses suivantes :
* Adresse postale:Tout en Ordre - 11 rue des Pêchers - 68190 ENSISHEIM
* Contact mail :info@tout-en-ordre.fr
Conformément à l’article L.612-1 du code de la consommation la société Tout en Ordre s'est dotée d'un dispositif de médiation :
Si le différend commercial n'est pas résolu, au-delà de 2 mois vous pourrez vous adresser au médiateur de la consommation selon les modalités ci-après :
- Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr
- Envoi par la voie postale des dossiers : C&C-Médiation / 37 rue des Chênes - 25480 MISEREY-SALINES.
En cas de nécessité, les parties conservent toute faculté de saisir la juridiction compétente.


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