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Directeur de la publication : Amandine MANTEAUX
Email : info@tout-en-ordre.fr


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Médiation :

En cas de réclamation non satisfaite, le client doit impérativement formuler son litige par écrit auprès de Tout en Ordre.
Il formule sa demande par voie postale ou sous forme de courriel aux adresses suivantes :
* Adresse postale:Tout en Ordre - 11 rue du rempart - 68190 ENSISHEIM
* Contact mail :info@tout-en-ordre.fr
Conformément à l’article L.612-1 du code de la consommation la société Tout en Ordre s'est dotée d'un dispositif de médiation :
Si le différend commercial n'est pas résolu, au-delà de 2 mois vous pourrez vous adresser au médiateur de la consommation selon les modalités ci-après :
- Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : https://www.cm2c.net/declarer-un-litige.php
- Par e-mail: cm2c@cm2c.net
- Envoi par la voie postale des dossiers : CM2C / 49 Rue de Ponthieu, 75008 Paris.
En cas de nécessité, les parties conservent toute faculté de saisir la juridiction compétente.


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